LeGroupe Média TFO a fièrement annoncé aujourd’hui que ses neuf chaînes YouTube ont attiré plus de 100 millions de vues, une augmentation de 523 % par rapport à l’an dernier.
Les émissions les plus populaires comprennent MINI ABC et MiniMation, des programmes à la fois pédagogiques et ludiques pour les tout-petits. Pour leur part, les adolescents sont particulièrement attirés par l’émission hautement interactive FLIP, qui présente régulièrement des vedettes YouTube bien connues au Québec. Enfin, BRBR, qui diffuse des talents de la musique canadienne indépendante, interpelle les auditeurs de tous les âges.
Alors que certaines émissions prennent une pause durant la saison estivale, TFO à l’intention de faire plaisir à son auditoire francophone avec la diffusion de nouveaux épisodes de ses programmes populaires tels que LES DOOZERS, LE VILLAGE DE DANY, et SUBITO TEXTO. De plus, ZACK et QUACK ainsi que CAILLOU présenteront des nouveautés et seront également disponibles sur YouTube ainsi que sur le site web de TFO.
« Il ne fait aucun doute que la programmation de TFO continue de croître en popularité auprès d’un public avide de divertissement de qualité et de programmation éducative francophone », a déclaré Laurent Guérin, chef de la direction au contenu Groupe Média TFO. « Nous sommes confiants qu’il y a beaucoup de bons choix ici pour garder les jeunes et leur famille amusés et stimulés pendant les mois d’été. »