(D.R.) Après une soirée Tapis Rouge en septembre, les membres du Club Richelieu Windsor se sont déplacés à London le 16 octobre dernier pour assister au spectacle de l’humoriste québécois Mario Jean. Une trentaine de membres ont choisi d’aller passer la soirée au Wolf Performance Hall tout en profitant d’une ballade en autobus au cours de laquelle tout le monde s’est bien amusé.
Intitulé Moi, Mario, le spectacle a pris son envol au printemps 2014. Il s’agit du cinquième spectacle solo en carrière de l’humoriste qui a plus d’une corde à son arc. Il a en effet animé des galas, joué dans des dramatiques et des comédies au cinéma et à la télévision. Cependant, de son propre aveu, c’est quand il est sur scène pour présenter son one man show qu’il considère être vraiment à sa place.
De l’avis de quelques personnes rencontrées après le spectacle, Mario Jean a touché à un peu tout, avec son humour particulier qui met le doigt sur les aspects parfois absurdes ou loufoques de la vie en société. Il a entre autres été question de politique dans ce spectacle. Mario Jean a toujours introduit un volet politique dans chacun de ses spectacles et, à une époque où les gens sont divisés et polarisés, il considère que parler de politique est incontournable.
D’ici la fin de l’année, les membres du club Richelieu se retrouveront entre autres à l’école E.J. Lajeunesse pour leur souper mensuel de novembre. Étant donné que cette école offre une Majeure haute spécialisation en tourisme et que l’on y dispense des cours de cuisine, ils pourront apprécier les mets que l’équipe préparera pour eux. Puis, le 12 décembre, ce sera le Bal du Président à Place Concorde. À cette occasion, les gagnants des deux paires de billets pour aller assister, toutes dépenses payées à un match du Canadien de Montréal, seront connus.
Pour tout renseignement sur les activités du club Richelieu Windsor, communiquez avec Donna Vigneux à l’adresse suivante : vigndonn@gmail.com.
Photo: Des gens de la région qui ont bien apprécié le spectacle.