Le 25 octobre dernier, le Club Alouette poursuivait dans sa tradition d’ouvrir ses portes à tous ceux pour qui Halloween est l’occasion de s’évader du quotidien et de réaliser, parfois, certains rêves un peu fous en se transformant, le temps d’une soirée.
Il y en avait pour tous les goûts lors de cette soirée toujours joyeusement animée. Diablotins, chirurgiens, vampires, un bon nombre de zombies, etc. « Traditionnellement, c’est au Club Alouette que se tient la première soirée d’Halloween en ville. Les gens le savent et en profitent pour venir s’amuser entre amis », souligne le président du club, Réginald Boulianne.
Ce soir-là, il tenait à accueillir personnellement la plupart de ceux qui entraient. Quelques mots échangés avec un sourire : « En quoi êtes vous déguisé ce soir? (…) Je suis certain que vous allez gagner ». Pour M. Boulianne, il est important de bien accueillir les gens qui viennent au Club, activité spéciale ou pas.
« C’est pourquoi nous portons une attention toute particulière à la sélection de notre personnel. On cherche à trouver des personnes qui sont à l’aise avec le public, capable de sourire et de bien servir nos clients. C’est très important si on veut continuer de voir l’achalandage du Club croître. »
Tout comme l’an dernier, tous les fêtards déguisés se voyaient remettre un numéro d’identification à apposer sur leur costume. Cette façon de faire permettait aux membres du jury de les distinguer au moment de choisir les meilleurs costumes de la soirée.
La soirée d’Halloween 2014 a permis d’attirer environ 150 personnes.
Photo : Rob et Nicole Hosburgh, personnifiant le docteur Quick et son infirmière, ont mérité le premier prix de 500 $.