Le 4 décembre dernier avait lieu le souper de Noël pour les membres du Club de l’âge d’or Jean-Paul II et, pour l’occasion, une centaine de membres étaient présents au Club Riviera afin de profiter d’une soirée agréable.

La soirée consacrée au souper de Noël a débuté par une prestation d’une heure de la Chorale du Tricentenaire. L’ensemble vocal a passé en revu plusieurs chants de Noël ainsi que des chants religieux pour finalement conclure avec l’incontournable Minuit Chrétiens repris par la majorité des personnes présentes. Un autre moment fort du récital a été l’interprétation de la chanson Halleluiah de l’auteur-compositeur Leonard Cohen, décédé il y a quelques semaines.

Le souper traditionnel (dinde, canneberges et ragoût de boulettes) a été apprécié par les membres du Club. La suite de la soirée a de nouveau permis à l’assistance d’entonner quelques chansons puis le tirage au sort de différents prix ainsi qu’un court hommage aux membres ayant franchi le cap des 80 ans cette année ont conclu la soirée.

Au total, 11 membres ont été cités et 4 d’entre eux ont reçu leur certificat ce soir-là : Nicolas Turcotte, Pierrette Labonté, Paul Genest et Dominique Gaudet.